Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une TCAnienne et son parcours sinueux
Archives
14 février 2008

situation actuelle

Bonne St valentin à tout le monde;) Comme mon chéri habite loin et qu'il n'arrive que lundi je suis seule en cette fête des amoureux et je déprime.

J'ai oublié de préciser que niveau relations sociales depuis que je suis dépressive c'est pas trop ça. Je suis arrivée dans une nouvelle ville au mois de septembre et j'ai entamé des études de médecine. Dans la ville où je suis les cours de médecine sont sur des dvds à travailler chez soi. Et c'est à ce moment que les crises de boulimie, qui s'étaient tassées au mois d'août (entrainement une perte en peu de temps de 9kilos), sont revenues avec une intensité toute nouvelle dûe je le pense au fait que je suis passée d'une maison à la campagne au milieu des vaches à un appart en centre ville situé en face d'un supermarché et d'une boulangerie.Ces crises ont eu pour effet une reprise de presque tout le poids perdus malgré des vomissements laborieux et bien sûr j'ai perdu le fil de mes études parce que j'étais très seule, encore plus déprimée qu'avant, que mon poids remontait ce qui n'arrangeait rien et que les crises et les vomissements m'épuisaient à tel point que j'allais me coucher après. J'ai donc abandonné médecine.
Je ne connais donc personne dans cette ville à part une copine qui est en médecine aussi mais qui n'a pas abandonné et qui est donc très occupée^^
Au début j'étais heureuse de ne plus avoir la pression des cours, j'aurais tout donné l'année dernière pour pouvoir abandonner ainsi. Je passais mes journées à dormir et je vivais la nuit. N'ayant que trois occupations fixes: la promenade de ma petite chienne le matin, sa promenade du soir et l'appel de mon chéri le soir (de 22h à 2h en général. Les joies de l'illimité^^)
Mais à force on se rend compte que pour s'en sortir, n'avoir rien qui rythme ses journées et ses semaines, c'est un obstacle. Comment ce détacher de cette nourriture et de ce poids par lesquels on est obsédés lorsqu'on est seule face à eux, à n'avoir qu'eux comme compagnie...
C'est pourquoi au travers de ce blog je vais essayer à la fois de perdre du poids, de remonter la pente niveau moral et d'occuper mes journées autrement qu'en glandant devant le pc et la télé.

Publicité
Commentaires
Une TCAnienne et son parcours sinueux
Publicité
Publicité