Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une TCAnienne et son parcours sinueux
Archives
14 février 2008

présentation

Bonjour tout le monde, je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et je crée ce blog comme beaucoup pour avoir une trace de mon alimentation, avoir des conseils de votre part et avancer.

J'ai vécu plusieurs phases d'anorexie et de boulimie dans ma vie. D'abord j'ai fait de l'anorexie du nourrisson, ensuite quand j'étais petite j'ai refait de l'anorexie, ensuite j'ai eu une période de boulimie en fin de collège et puis une nouvelle phase anorexique en classe de première(plus grave cette fois) pour tomber à nouveau dans la boulimie en terminale et dans la dépression.

J'ai pris beaucoup de poids au cours de cette dernière phase boulimique et je le vis très mal et ma vie est rythmée par les tentatives pour reperdre ce poids.

Je vivais seule avec ma mère depuis ma cinquième et je suis partie au mois de septembre pour venir habiter dans un joli appartement où je me sens beaucoup mieux. (Vous verrez pourquoi quand je vous décrirai l'ambiance de mes retours chez ma mère^^)

Sur ce bonne lecture;)

Publicité
Commentaires
Une TCAnienne et son parcours sinueux
Publicité
Publicité